Bonsoir les gens, j´voudrais savoir combien de tps ca met pour archiver un dossier de 4 go avec WinRar
Juste une estimation svp
Toi t´as telecharger un jeu!!!!!
Non pas du tout, c´est une distrib´ de Linux que j´voudrai archiver pour le graver en Image avec nero
C´est ce que tout le monde dit!
Sa depend de ta config moi je mettrais 5 min avec mon coucou(heu..bon 10 min...)