bonjour, je cherhce un logiciel qui, fait comme a la foire(fete foraine) fait de l´echo quand on parle au micro generalement dans les maneges pour ados qui bouge .si vous connaissez ce genre de logiciel jaimerais bien que vous me donniez le nom. merci davance