Voila, j´aurais voulu inserer une image dans ma signature de mes emails (soit sur Hotmail ou soit sur Gmail).
Mais meme apres des essais en differents codes (html,etc..) et quelques recherches, impossible d´y arriver...
Ma question est la suivante : Y a t´il une solution, ou esque ces deux fournisseurs ont bloqué leur systems (pour des resons de securiter peut etre...)?
Merci pour des eventuelles reponses ^^