En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je veux couper ma video, comment ?
Boss-et-maitre
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:58:13
Slt! voila j´ai une vidéo qui dure 24s et j´aimerai faire en sorte de couper les 10 premieres secondes (très précisément)et garder les 14 autres secondes. j´ai essayé avec Movie Maker 2.0 mais je n´y arrive pas. vs pouvez m´aider ? merci d´avance
gentil_saumon2
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:58:58
avec des ciseaux!
madmaxkarting
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:59:17
virtualdub
bastoz
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:59:41
avec des gros ciseaux pardi!!!!
madmaxkarting
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:01:03
sa vole haut les vannes ici.
Boss-et-maitre
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:03:13
ok j´essaye virtualdub
Boss-et-maitre
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:08:57
je l´ai, mais il faut faire comment ? (dsl je débute)