salut,Jaimerai savoir comment désinstaller wmp
slt,va dans le panneau de config,désinstaller programmes,et tu affiche les mises a jour et tu verras wmp 11,la tu peux le désinstaller
merci
slt mais moi je ni arrive pas on pourrai meder svp merci rep
slt mais je trouve pas les mise a jour de du lecteur 11 car je veu remettre la vertion 10 comment je fait
tu dois cliquer en-haut "afficher les MÀJ"
merci beaucoup