En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème avec livebox
DaNtE_64
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:06:44
bonjour a tous j´ai pas mal de problèmes avec ma livebox!! celle-ci fait que ce déconecter!pas moyen de joué plus de 3 quarts d´heure sur battlefield² sans que sa plante! Et a chaquefois jesui obligé de débrancher é de réinitialiser la livebox c´est lourd quequ´un peut-il m´aider svp ?? merci!
DaNtE_64
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:44:33
aidez moi svp
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:07:41
tu as essayé de remettre les paramètres par défault?
Romingo
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:33:55
moi sa me fesai pareil avant. en faite c´était ma prise téléfofonique qui étai trop vieile alors le filtre rentré trop facilement dans la prise et sa me faisait des déconnexion, depuis que j´ai écarter les pathes de la prise c´est nickel