En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa marche le b-ab ba de e-mule???
cayuss
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:57:31
bonsoir!!je voudrais savoir si le b-a ba de e-(mule sa marche bien???on ma dit que les transfert pouvaient se terminer plus vite ac sa !! !!repondé stp
cayuss
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:57:34
s´il vous plait répondé!!!sa sré cool!!merci
nost4r
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:00:59
Non .
cayuss
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:03:19
quoi non????,kestu ve dire par la!!!!
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:05:03
que ce fichier c´ets de la mer**, attention aux virus
cayuss
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:05:50
ok merci de m´avoir répondu!!!
duke_x
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:15
oui c´est bien connu que c´est un fake.
gentil_saumon2
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:26
fait gaffe aux extension en .pif! sinon gare aux virus