salut à tous,
je vais cerné mon problème depuis le début.
Il y a 1 mois, je reformattais mon PC en raison de sa lenteur et des programmes qui ralentissaient la machine.
Pour le reformaté, j´avais utilisé F8 au demarrage.La sélèction que j´avais faite était: "reformatage par...? (je ne sais plus)"
Le reformattage s´était bien passé amlgré le faite que j´aie du réinstallé windows en raison d´un écran bleu qui disait "windows n´a pas démarré votre ordianteur en raison d´une erreur du système ect..."
et maintenant, il y a 2 semaines, j´éteins mon PC sans aucuns problèmes, sans avoir rien installé bref rien a signalé une erreur prochaine. On était le mercredi 18 mai.
Le dimanche soir, 22 mai, je rallume mon PC (après avoir passé un week end en vacance) donc par la force des choses, je n´ai pas touché a mon PC de mercreid à dimanche.
donc le dimanche je rallume mon PC et la, de nouveau l´écran bleu comme si j´avais reformaté comme la dernière fois.
la question et le problème est donc: pourquoi donc cet écran bleu se met au demarrage alors que le mercredi il n y avait rien...