CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Disque dur~

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:23:45

Bonjour, j´ai voulu réinstaller Windows XP ce matin avec un master DVD, des coupures soudaines on empêché le bon déroulement de la réinstallation apres avoir redémaré et formaté manuelement mon pc(via le MS-DOS) un message s´est affiché au lancement "Votre ordinateur est mal configuré veillez contactez le service technique"j´ai alors emprinté le recovery CD de l´ordinateur portable d´un ami, j´ai alors réussi a réinstaller Windows XP le problème c´est que mon disque dur a une capacité de 160 Go maximal et maintenant mon ordinateur me dit qu´il n´en dispose que de 29 (il est en FAT32) !! je n´est également plus de son..y´a t´il une solution?merci d´avance

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:26:34

mettre ton disque dur sur un autre pc pour récupérer tes éventuelles données dessus, et réinstaller windows avec un cd normal, mais le formater en NTFS quand ils te le demandra

N´oublie pas de créer cette fois, une partition de 20 gigas pour windows, et une autre avec le reste pour tes donnés, comme ca pour formater, tu ne perdra que windows à chaque fois!

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:27:02

reformate complement sans le recovery cd (prend un cd d´instalation normale ^^) et choisi le mode ntfs au moment du formatage

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:55:18

merci pour vos réponde :ok: le probleme c´est que je n´est pas d´autre pc et quand je met mon master dvd (que j´ai réalisé quand j´ai eu mon pc)au démarage il me dit votre pc est mal configuré :´( le frabricant ne ma pas livré un seul CD ! faut il que je télécharge WinXP sur...eMule? :$

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:56:53

Faut que tu demandes à un pote de te passer son XP, et d´utiliser la clé de ton boitie (ou la sienne, il a droit à 5 utilisations de clés par an je crois) ou que tu achètes windows, mais garde ton argent pour vista

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:08:59

ok donc si j´ai bien compris il me suffie juste d´avoir le CD de windows XP pour regler le problemes de son, de la capacité du disque dur, et des pilotes non approprié au defectueux que j´ai et de reformater en NTFS c´est ca?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment