est ce que quelqu´un sait comment faire pour pas qu´on voient les programmes actifs sur la barre des taches?
seulemnt que le programme soit disponible en faisant CTRL+ALT+DELETE
doit on telecharger un programme?
merci de votre cooperation
ca m etonnerai vu qu elle s apelle barre de TACHES :S
sinon quel interet ?
ce que je veux c´est faire comme on fait avec emule, que le programme aie dans le coin avec l´heure
il faur^t absolument que je fasse disparaitre un programme de la barre des taches, pour que quelqu´un evite de le quitter^^comme un torrent..
hahaha mdr!!!
svp
tu peux le faire avec windows blinds