CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Beta 2 vos avis ici

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:03:12

Vraiement excellent tous ça, moi mon pc viens de planter minablement heuresement que j´utilise flashget pour télécharger l´ios de windwos vista.Et oui mon disque dur est :mort: , un autre est en commande je l´aurai pas avant la semaine prochaine, sinon l´histoire des 530 mo au démarrage je suis mal parti avec mes 512 mo pc3200 ZzZz, sinon p4 540J ça va comme processeur je pense :question:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:05:45

Moi j´arrive pas a Dl ca me dit ke tou les serveurs sont occupé et de reesayer plus tars :(

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:16

[skweez666] Posté le 08 juin 2006 à 16:05:45

Moi j´arrive pas a Dl ca me dit ke tou les serveurs sont occupé et de reesayer plus tars

Prends FlashGet ça fonctionne bien avec ça

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:08:02

Il ya a DX10 dans vista ? (dsl je suis un noob)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:09:00

Pidzouille Posté le 08 juin 2006 à 16:08:02

Il ya a DX10 dans vista ? (dsl je suis un noob)

Non c´est directx 9.0c je pense

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:09:09

je ne pense pas, du moins il ne serait pas supporté par nos cartes graphiques...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:22:23

Sinon pour installer windows vista c´est pareil que pour windows xp?(inserer le disque au démarrage de l´unité centrale)

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:49:53

slt,deja est ce qu´il faut le graver sir un cd ou un dvd ensuite est ce qu´il faudra l´activer c tt?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:53:55

salut a tous... j´ai deux questions:
est ce que je peu instaler Vista et m´en servir comme OS fonctionel permanent ? je suis un utilisateur basique: internet telechargement et jeux, et j´aimerais savoir si pour ce type d´utilisation je peu utiliser la beta sans probleme. en gros est ce que les jeux fonctionnes XP fonctionnent sous vista...

ou puis je telecharger la version 64bit de vista ? le site de microsoft est saturé...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:58:31

Je suis en train de graver l´iso mais à mon goût ça va trop vite moins de 3 minutes clone cd m´indique

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:00:46

Gravure terminée je test

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:06:25

Pour les questions:

1: Non il n´est pas necessaire de graver le fichier iso, je l´ai monté avec alcohol, créé une partition avec magic partition en NTFS primary. (de 45 go) Ensuite j´ai lancé à partir de l´émulation le DVD, j´ai choisi la partition sur laquelle j´installe Windows Vista et voilà, après il redémarre, laissez le faire attendez un peu. Puis après si vous avez fait de la même façon que moi, vous pourrez choisir au démarrage votre OS (à savoir XP ou Vista)

Pour ce qui est de la compatibilité des jeux, je ne pense pas qu´il y ait de problèmes si tu as la configuration qui suit, c´est à dire musclée pour faire tourner Vista et ton jeux mais je pense qu´avec un bon PC, ça doit pouvoir tourner (n´oubliez pas de mettre vos drivers à jour) Ce qui doit joue dans ce cas là, ce n´est je pense pas le processeur mais ta quantité de ram, si tu as 1.5go ou 2go, je pense que cela passera. Note tout de même que les jeux et les drivers ne sont certainement pas aussi optimisés pour le jeu. Pour ce qui est de la compatibilité, la plupart de vos logiciels favoris devraient marcher, à l´exception des drivers qui eux sont spécifiques à l´OS, d´ailleurs il faudra que je vois pour mon imprimante...

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:07:53

"ne sont certainement pas aussi optimisés pour le jeu que XP pour l´instant."

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:08:12

ok merci !! ! mais est ce que tu pense qu´un logiciel comme steam marche sous vista ?
toujours pas de lien ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:46

je pense que oui, il ne s´agit pas de drivers, je pense que cela doit marcher. Par contre pour ce qui est du lien, je ne sais pas où tu peux trouver la version 64bits. Microsoft la propose mais leurs serveurs sont saturés pour le moment (quoi qu´à la fin je tournais à 350ko/s)

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:54

D´ailleurs j´ai la flemme d´installer Opera pour le moment et donc je tourne sous IE7, pour l´instant ça marche plutôt bien, rapide et léger.

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:14:20

est que le wifi centrino marche a votre avis??

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:18:06

je pense que oui, je n´ai pas eu à installer ma carte réseau (filaire). Ce n´est pas Linux, beaucoup de matériels et logiciels sont compatibles, je me souviens sous la Beta 1, j´avais pu déja faire ce que je voulais.

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:27:20

Enfin pour quelqu´un qui ne veut faire que de la bureautique et qui n´est pas regardant sur les performances de ses jeux du fait de la grosse mobilisation de ressources, c´est plutôt pas mal car c´est stable, agréable et tout. Ca peut devenir pour certains une véritables aleternatives à XP jusqu´à sa sortie. Ce n´est plus une version alpha, je pense que ce sera relativement proche de cela...

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:33:55

ok merci pour linfo pour linstaller sans graver aussi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation