CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Beta 2 vos avis ici

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:31:31

http://windowsbeta.micrososoft.com/vista/setup.aspx?e=1

N´oubliez pas de donner votre avis à Microsoft (si vous maitrisez l´anglais)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:35:15

_<

Fréquents accès disque, usage énorme du CPU, 850Mo de RAM bouffées....
Quel était le problème ?

La beta de Pc-Cilin Antivirus pour Vista. Cette beta était la cause de toutes les utilisations abusives des ressources. Après l´avoir arrêté, je respire (enfin) sous Vista :ouf:

teddys59
teddys59
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:00:09

j´ai pu tester vista quelques heures mais ca ramait enormement (3ghz,1go de ram)et les drivers du graveur et wifi n´etaient pas compatible

quelqu´un peut me dire

le nom du logiciel de creation de diaporama sur dvd

si il fait aussi des vcd svcd

si il va etre disponible sur xp ou un equivalant gratuit
(creation de vcd avec menu ou sans
diaporama photo et videos ...)

merci d´avance

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 00:27:39

Je reviens sur ce salon pour demander juste si qulqu1 aurai reussi a installer Windows Vista sur un Disque Dur Externe USB.

Apparement j´aurai un probleme de Boot avec HDD sur de l´USB. je n´ai pas vu d´option dans le bios. meme Windows XP ne fonctionne pas .... apres l´installe une erreur de Boot avec ecran bleu pareil avec Vista.

Par contre j´ai essayé "illegalement" d´installer 1 autre OS (pas linux puisque aucune distribution ne marche sur ce portable :snif2: ), Mac OSX 10.6 qui Boot impeccablement ..... (signe d´inferiorité par rapport a windows 1 de plus alors qu´il n´est meme pas fait pr tourné sur PC encore ....)

Merci pour vos conseil.
:content:

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 00:29:25

existe t´il un cd d´amorcage pr installer Windows XP ou Vista sur HDD externe USB2 ?

Pour abreger.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 juin 2006 à 12:50:18

voici mon petit test de windows vista:

tout d´abord j´ai du réinstaller windows vista beta 2, 3 fois a cause d´un probleme de compatibilité avec ma carte graphique (profil) en effet, a la fin de l´installation j´avai des mises en veil de mon ordinateur et il m´était impossible d´installer les drivers d´ati pour windows vista

au bout de la 3eme fois windows vista reconnait enfin ma carte graphique et y installe les drivers, mais le probleme c´est qu´au bout de quelques minutes mon écran s´éteignait donc finalement je devai enlever les drivers de ma carte graphique installés par windows vista je ne pouvai donc plus avoir le theme aéro avec l´effet de trensparence

windows vista restait tout de même fluide a part un traitement long de mes fichiers (lorsque je voulai effacait 200 Mo ca me prenait 45 minutes) et ce probleme n´apparaissait pas en mode sans echec

au bout de 3 jours windows vista devenait moins fluide puis internet explorer buguait et ne pouvait plus se lancer enfin j´avais des bloquages et je devai donc forcer mon ordinateur a s´éteindre à l´aide du switch, ce qui, au bout de quelques fois, a complètement perturbé mon windows vista, le rendant inutilisable

j´avai testé la beta 1 et je peux quand même dire que par rapport a celle-ci , windows vista beta 2 est bien plus stable et aussi beaucoup plus simple d´utilisation

A noter que je suis un pro windowsien mais comme vous pouvez le voir mon commentaire est tout a fait objectif et je suis tout a fait confiant par rapport a la version finale

see and wait

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 juin 2006 à 13:05:41

Bidule20o Posté le 14 juin 2006 à 14:21:39
Ah parce que sur Windows XP c´est pas comme ça ? Je ne savais pas qu´ils avaient autant de retard :malade:

:d) Si si je te rassure, sous XP aussi, tant que la carte réseau est détectée est installée, il suffit de brancher le cable pour être connecté. Maintenant je ne vois pas non plus ce qu´il y a d´exeptionnel, ça se passe comme ça sous tous les OS depuis quelques années...

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:41:12

faut vraiment etre motivé pour installer cette daube :honte:
Allez continuez a etre les moutons de Micro$oft :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 13:51:21

Moktar_maracana et toi le cerveau lavé et conditionné, qui n´arrive pas à comprendre que suivant l´utilisation que l´on fait d´une machine un os peut être bon ou une crotte.

Dans mon domaine, qui est le multimédia Linux par exemple en est une de crotte, je ne serais rien faire avec.

Reste les macs ou pc, et la aussi cela dépend du logiciel utiliser ... mais bon pour comprendre cela faut juste avoir un cerveau en état de marche et non mis sous mode veille, à répèter la petite messe bien apprise par coeur. windows c´est le mal, windows c´est le mal ... amen...

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:08:41

Crétin !
Je parler de Vista béta pas de Micro$soft en général!
Voir des noobs s´affoler devant une béta alors que XP est excellent ça me fais rire :ok:

Inchallah !

Tearz
Tearz
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:12:15

Ha bah si vista rame sur un 3ghz a 1go de ram...

Enfin soyons positif... Les pc de grande surface devront bien se mettre a niveau sans une hausse ennorme des prix allors t´auras une bete de course et ensuite tu reviens sur Xp mouhahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 14:13:09

"Allez continuez a etre les moutons de Micro$oft " si cela c´est pas une généralitée....

ps j´aime pas les dieux donc pas de Inchallah merci.

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:46:34

raciste

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:15:03

L´ayant testé aussi sur mon PC, je suis assez confiant du resultat final .... je suis retourné sur XP auquel je n´ai aucun soucis d´utilisation.

Meme si je bave qd je vois actuellement le ptit MacBook ! :rire2:

Mais bon ca se sera pr une autre fois pr moi .....

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:18:58

"Mac OSX 10.6 qui Boot impeccablement..."
:d) Va pas trop vite, on n´est qu´à OSX 10.4 tu sais :-d

"Si si je te rassure, sous XP aussi, tant que la carte réseau est détectée est installée, il suffit de brancher le cable pour être connecté. Maintenant je ne vois pas non plus ce qu´il y a d´exeptionnel, ça se passe comme ça sous tous les OS depuis quelques années..."
:d) Ah ouf il m´a fait très peur l´autre ! ^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 juin 2006 à 21:56:00

:snif:

on pourrait quand même faire des ptit commentaires sur mon test ...

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
18 juin 2006 à 11:09:07

Salut
Vous aussi ca vous arrive d´avoir un écran bleu pendant 1s et de redémarrer tout de suite apres ?
Parceque jen ais et ca arrive un peu souvent a mon gout ...

pernelle_return
pernelle_return
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:59:55

J´aime pas trop vista car c´est trop sombre et c´a beug souvent !
Je préfere XP :coeur:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:23:09

Sombre ? mais tu peux changer ca ^^
d´accord ca bug mais pour ceu qui adore l´informatique et qui veulent du changement Vista c´est genial
Ca me ferai vrément ch**r de remettre XP a cause d´un petit probleme :(

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:27:50

areter de critiquer cette beta comme si c´etait une version final... il n´y aucun reproche a faire sur les performance de vista puisque celles çi ne semblent pas completement dependantes de la configuration. perso sur mon athlon 64 3800+ 2go de ram et x850xt ca marche du feu de dieu et c´est par obligation que je retourne sous xp... pour jouer a mes quelques jeux qui ne sont pas encore compatible.
et pour le cretin retrograde qui dit ne jamais passer a vista sous pretexte qu´il faudrait s´acheter une nouvelle config: tu est ridicule tu devra bien changer de config un jour ou un autre puisque tout evolue autour de toi. sinon tu peu retourner sous windows 1.0.
si ce sont les prix qui te derangent, tu n´aura qu´a attendre que les prix baissent puisque les nouvelles technologies d´aujourd´hui seront forcements detronner par de plus efficace, et seront un jour aussi obsolete qu´un intel 8080

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment