voici mon petit test de windows vista:
tout d´abord j´ai du réinstaller windows vista beta 2, 3 fois a cause d´un probleme de compatibilité avec ma carte graphique (profil) en effet, a la fin de l´installation j´avai des mises en veil de mon ordinateur et il m´était impossible d´installer les drivers d´ati pour windows vista
au bout de la 3eme fois windows vista reconnait enfin ma carte graphique et y installe les drivers, mais le probleme c´est qu´au bout de quelques minutes mon écran s´éteignait donc finalement je devai enlever les drivers de ma carte graphique installés par windows vista je ne pouvai donc plus avoir le theme aéro avec l´effet de trensparence
windows vista restait tout de même fluide a part un traitement long de mes fichiers (lorsque je voulai effacait 200 Mo ca me prenait 45 minutes) et ce probleme n´apparaissait pas en mode sans echec
au bout de 3 jours windows vista devenait moins fluide puis internet explorer buguait et ne pouvait plus se lancer enfin j´avais des bloquages et je devai donc forcer mon ordinateur a s´éteindre à l´aide du switch, ce qui, au bout de quelques fois, a complètement perturbé mon windows vista, le rendant inutilisable
j´avai testé la beta 1 et je peux quand même dire que par rapport a celle-ci , windows vista beta 2 est bien plus stable et aussi beaucoup plus simple d´utilisation
A noter que je suis un pro windowsien mais comme vous pouvez le voir mon commentaire est tout a fait objectif et je suis tout a fait confiant par rapport a la version finale
see and wait