CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Beta 2 vos avis ici

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:56:34

faut etre fou pour mettre cet OS sur son PC et quand je vois que microsoft bat les records en nombre de telechargement sa m´inquiete fortement

microsoft a annoncé le retard de vista, il a aussi dit que X pourcentage du code est a refaire ! et les gens sa ne les genes pas de mettre un OS qui a surement etait jugé beaucoup trop instable par microsoft en vue du pourcentage de code a refaire...

la connerie humaine ...

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:58:38

Oui Vista !! !! le combat des machines ne cesse de continuer, il doit en rester qu´1 !! !!!!

Et la fin du monde :diable: viendra nous euh !

.......... non arrete la deconne et va te coucher :rire2:

:fete:

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 01:01:19

:gne:

xta ..... ne parle pas si tu n´as pas tester !

Ca marche a merveille pour une beta. et je l´aurai vite desinstaller si ca n´aurai pas été le cas.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
13 juin 2006 à 01:11:33

cherche pas SCRAT ! la pomme et le pinguoin ne nous ecoutent pas ! ils sont persuader de leur superiorité et n´en demorde pas ! nous on est tres content avec ce qu´on as ! lol ce sont d´eternels insatisfais...

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 09:13:32

Salut !
On peut faire une partition sur un disque dur externe et installer Vista dessus ?
Et si je veux enlever vista je peux remettre tout comme avant a savoir une partition ?
merci

Ciao

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:24:01

j´attend aussi la réponse^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 10:23:53

hmm Scullder, je vais commencer par dire que oui linux est un bon os, mais voila, il faut admettre ses limites, les siennes sont celles de la créations multimédia. Peut être que je ne suis pas au courant, mais donne moi le nom d´un logiciel aussi complet que photoshop (pas gimp hein ...) qu´un logiciel de 3d pro (pas blender ...). Voir même les suites bureautique, open office ne fait pas le poids face à word, surtout pour la correction grammatical. (que j´écrive ´les oiseaux se cachent pour mourir » ou « les oiseau se cache pour mourir » il n´y voit aucune différence,

Ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui débarque tout de suite dans les thread concernant windows, pour y faire du prosélytisme pour leurs os. On dirait des fanatiques religieux.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:28:44

bon sérieu les gars c´est franchement pas le sujet la... on est pour donner notre avis sur Vista et pas sur les autres OS donc svp arreter.
Pour ma part j´ai windows et linux (sur la xbox)et j´en fait pas tout un plat.
Et les gars qui son fan de linux de de Mac pourquoi vous venez ici ??

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:34:26

Vous êtes grave avec "mon os c le mieux"
perso j´utilise xp, beta vista et fedora core 5.
chaque os a ses défauts et il faut faire avec.
j´ai essayé osx c sympa aussi mais faut acheté un mac et pour l´instant je ne peux pas.
Tout ça pour dire que je m´en fous de travailler sur tel ou tel os du moment que je trouve les logiciels dont j´ai besoin.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:04:13

heu on peut répondre a ma question un peu plus haut SVP ?

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:31:56

Une Partition sur un disque dur externe ..... :(

Normalement oui ... Faut essayer. de tout de facon si ca ne marche pas tu flinguera rien du tout ....

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 11:35:53

Non mais je veut etre sur si c´est possibble ou pas (ou les risques...) parceque jai 170 go de donné la dessu que je ne veut pas perdre...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:00:56

je viens de passer sous vista, ca saccade un peu sur ma config´ (profil) mais je suppose que c´est qu´une question de drivers...

le truc dingue, c´est la connexion au net: j´avais peur de l´installation de la livebox (j´avais debranché le cable Ethernet pendant l´installation de Vista), je l´ai branchée comme ca, pour voir comment ca allait reagir... resultat, il m´affiche un message comme quoi la connexion est etablie. bien vu billou :)

je vais continuer mon exploration

Akamaru03
Akamaru03
Niveau 3
13 juin 2006 à 12:38:15

Salut a tous, es ce que vous pensez que vista peut tourner sur ca :
Un portable HP pavillion
Athlon 64 3500+
1Go de ram
Carte radeon xpress 200M
Pis surtout si je pourré avoir les beaux effets de changement de fenetre ( aero je croi )
Merci

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:51:01

ba voila j´aissaier sur mon disque externe ca na pas marché et maintenant jai pu acces au disque..............que faire ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:00:56

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049778,39251116,00.htm

pour ceux qui comme moi n´ont pas installer cette beta.

très franchement, y a énormément de chichis pour pas grand chose dans cette histoire. Je ne sais pas ce qu´ils ont dans la tête mais quel est l´intêret de faire ce genre de choses, comme les images des logiciels en cours de route dans la barre de tâche ?

Il ne fauit pas oublier, que, apparement, il faut un e machine spéciale pour tout faire tourner. c´est du n´importe quoi. pour ma part, j´ai mis des annés avant de me mettre sur XP, préférant largement le 2000, je vais attendre pas mal de temps avant de passer sous xp, c´est clair et net, à moins que Microsoft, par des moyens lamentables nous y obligent...

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:18:53

Bon j´ai réussi avec mes partition mais apres une install qui s´est tres bien passé au démarrage j´ai ca :
http://img112.imageshack.us/my.php?image=imag00465gi.jpg
Je lai meme reinstaller une 2eme fois cette fois en démarrant avec le dvd mais rien a faire jai toujour ca
Dites moi pas que le telechargement a encore raté -_-

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:21:32

le fichier semble pourtant corrompu..
une nuit de plus de telechargement et c´est reparti

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:26:46

dis donc j´en est marre ca fera la 3eme fois lol
J´espere que ma patiente vaut le coup
Aussi non quelqun pourrai me passer ce fichier ?
SVP ?
Merci

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:21:39

"le truc dingue, c´est la connexion au net: j´avais peur de l´installation de la livebox (j´avais debranché le cable Ethernet pendant l´installation de Vista), je l´ai branchée comme ca, pour voir comment ca allait reagir... resultat, il m´affiche un message comme quoi la connexion est etablie. bien vu billou"
:d) Ah parce que sur Windows XP c´est pas comme ça ? Je ne savais pas qu´ils avaient autant de retard :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment