CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista Beta 2 vos avis ici

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:28:47

heu pour l´avant dernier post, je voulais mettre office 2003 et non pas 2006...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:40:58

Une personne a mis que steam merdé un peu moi je l´ai mis et ça fonctionne bien bon après les jeux c´est tro long avec 512 mo de ram à charger et gros lag sur half life 2 lors des explosions... bref le minimum pour jouer sous vista c´est 1 go de ram pour les jeux pas trop gourmand(XIII,warcraft III,prince of presia) après pour fear,everquest 2,oblivion... 2 go de ram sont essentiels.

Sinon pour la personne qui a un probleme avec la 9box moi ça fonctionne bien mais en ethernet je suppose que toi ça bug en usb, ça j´ai pas testé et je peux pas le cable est trop court

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:45:13

C´est évident que la 9box il faut la mettre en ethernet. Windows reconnait les cartes réseaux mais pas les matériels avec des drivers propritétaires comme la 9box, il faut des drivers 9box USB pour Vista, à vous de voir si 9 en a développé.. .

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:15:45

Astuce aussi si vous n´arrivez pas à installer un logiciel sous vista, faites clique droit sur le fichier d´éxécution ".exe" et activer la rétrocompatibilité avec Windows XP SP2. C´est comme cela que j´ai pu installer Nero 7, à l´origine je ne pouvais pas, j´ai essayé et là bingo, installé et fonctionnel :ok:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:18:31

Oui j´ai essayé avec halo mais ça na fonctionne toujours pas il me dit qu´il faut directx 9.0b....

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:20:22

oui mais là c´est un problème même de drivers et c´est normal je trouve, pour les jeux n´y comptez pas, il s´agit d´un version de DX10 beta non supportée par les jeux actuels.

Par contre, mon astuce marche très bien pour des logiciels qui ne veulent pas s´installer.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:52:06

la personne qui a reussi a lancer oblivion: est ce que tu as instaler directx9 ou tu joue sous directx 10 ?

dante--
dante--
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:21:03

DRACFEU bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une personne a mis que steam merdé un peu moi je l´ai mis et ça fonctionne bien bon après les jeux c´est tro long avec 512 mo de ram à charger et gros lag sur half life 2 lors des explosions... bref le minimum pour jouer sous vista c´est 1 go de ram pour les jeux pas trop gourmand(XIII,warcraft III,prince of presia) après pour fear,everquest 2,oblivion... 2 go de ram sont essentiels.

Sinon pour la personne qui a un probleme avec la 9box moi ça fonctionne bien mais en ethernet je suppose que toi ça bug en usb, ça j´ai pas testé et je peux pas le cable est trop court

oui mais le probleme cest que les driver de ma carte mere ne veule pas sinstallé donc mon port ethernet non plus!!ma carte mere est dans mon profil!!

asrock dual sata2 je crois

dante--
dante--
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:22:23

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036028.htm

voici ma carte mere!!

dante--
dante--
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:23:02

dailleur tres tres bonne carte mere mere pour son prix avec un o/c assez impressionant aucun probleme sous xp pour l´instant

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
10 juin 2006 à 22:24:40

non je n´ai pas installé d´autre direct x, c la version 10 de vista.

mais comme le dit plus haut vaut mieu avoir 2gDDR de ram si tu veux y jouer correctement. sa saccade un peu qd meme. et je pense 256Mb pr ta carte serai un plus aussi.

Sinon tout tourne impec, je pense que je vais virer XP ( j fais une image avec norton ghost pr la recuperer) et je vais essayer vista a plein temps. Tant pis si quelques jeux interressant sorte, j essayerai de les tester sous vista meme si sa ramouille loool.

J´aime bien l´organisation des dossier avec les images, les musiques, les videos, j m´amuse a regarder et trier tous ce que j´ai c assez sympa.

qulqu1 a essayer media center aussi?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:30:15

j´ai 2 go de ram et une carte 256 !! ! lol je viens de tester bf2, il tourne parfaitement tous les details a fond presque mieu que sur xp ! (j´ai du activer la retro compatibilité vista-->xp) je vais essayer avec steam maintenant...

dante--
dante--
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:37:38

je vien de faire un screen pour mon probleme de connection

http://img111.imageshack.k.us/my.php?image=vista3mz.jpg

donc jai reussi a installé mes pilot de ma carte mere grave a loption compatibility xp sp2 jai branché ma neuf box qui est en routeur(je sais pas se que sa veu dire lol) et sa ne veu toujours pas se conecté a internet sa met juste conection local only!!

si qq1 pourait maidé sa serai sympa mùerci d´avance

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:51:26

fait dignose internet connection

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:33:58

dante-- Posté le 10 juin 2006 à 22:21:03

DRACFEU bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

oui mais le probleme cest que les driver de ma carte mere ne veule pas sinstallé donc mon port ethernet non plus!!ma carte mere est dans mon profil!!

asrock dual sata2 je crois

:gne: pourquoi tu as averti un administrateur?

batman_05
batman_05
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:31:38

J´ai un ti blem quand je lance linstale de vista il me demande de charger des driver enfin d´incerer un cd ou dvd de driver mais j´ai pas eu de cd de driver vu que j´ai un ordi packar bell deja monté ;d onc linstal ne commence jamais ..! Vous pouvez mexpliquez plzzz

merci a vous tous ....

toto099
toto099
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:42:32

ben je c´est pas si je vais dire une gaffe mais télécharger les pilote de ta carte mere et tu les met sur un cd ou dvd vierge !! bonne chance !! !

assam4
assam4
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:47:31

D´apres vous avec cet config,

Ati radeon x800gto
athlon 64 3500+
1 gig de ram ddr

Sa va marcher sans lagger? Si oui avec la version 64bit je vais pouvoir etre capable de jouer sans probleme sur mes jeux?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:49:21

Non, il manque de la RAM.
2G pour jouer avec Vista (Vista à lui tous seul peut prendre jusqu´à 750Mo !)

assam4
assam4
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:53:03

bah merci pour la reponse.... bon aller hop pour un autres 100$ de materiel....lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment