CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est t'il possible ?

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:46:07

de réparer un logiciel qui déconne grave comme movie maker ? car je n´arrive plus à enregistrer de vidéos :(
réinstaller movie maker ne change rien !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:47:26

Quelle encodage video tu utilise comme sortie ?

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:47:40

reinstaller ton pc ?

:fou:

:dehors:

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:49:41

je laisse la vidéo en avi

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:51:54

Essaie de passé un fichier du même format avec ca

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html

C´est peut pas le logiciel qui est la cause du problème mais le codec

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:00:33

merci mais je suis sur que c´est le logiciel qui a un léger probleme lol
exemple : je met une photo, une musik, j´enregistre et ils me disent de vérifier si les sources existent encore, si l´emplacement est correct etc et j´aibien tout vérifié !

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:35

étrange !!

Et les sources sont sur ton disque dur et non pas sur un support amovible ( Disquette , cd,dvd-rom, clef usb ect .. ) ?

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:06:22

a oui sur a 100%
j´ai assez d´espace, j´ai essayé de mettre mes soucres ds l´emplacement pour l´enregistrement et rien n´y change !
j´ai désinstaller, suis allé dans les options etc...

laskov
laskov
Niveau 16
07 juin 2006 à 20:08:07

oui y´a un moyen

tu fait désintaller movie maker puis tu télécharge un logiciel comme virtualdub

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:09:41

j´ai virtual dub mais il n´a rien à voir avec movie maker :(

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:13:00

Mais ta wmm 1 ou 2 ?

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:17:48

2 t´inquiete j´ai essayé ca aussi lol
prendre la version supérieure quoi

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:21:26

Et dans périphérique video sous la fenêtre enregistrement , tout est normal ?

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:21:56

veux tu que je t´ accompagne dehors?

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:24:26

oui j´aimerais bien de l´aide détaillée svp
augustkorn@hotmail.com

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:40:56

http://img270.imageshack.us/my.php?image=regardez8vq.jpg

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:50:09

vous êtes là ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:54:56

Sérieusement je sais pas trop !

Si tu met la source dans la racine de la partition et que tu la renomme en nom court ? on sais jamais :sarcastic:

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:55:59

mise a jour !! ! ton PC fonctionne mal ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:58:09

Si il a wmm 2 , c´est qu´il l´as fait sa mise a jour. Le passage a la V2 ne se fait pas d´un fichier d´installation mais d´une MAJ.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment