C´est peut pas le logiciel qui est la cause du problème mais le codec
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:00:33
merci mais je suis sur que c´est le logiciel qui a un léger probleme lol exemple : je met une photo, une musik, j´enregistre et ils me disent de vérifier si les sources existent encore, si l´emplacement est correct etc et j´aibien tout vérifié !
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:35
étrange !!
Et les sources sont sur ton disque dur et non pas sur un support amovible ( Disquette , cd,dvd-rom, clef usb ect .. ) ?
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:06:22
a oui sur a 100% j´ai assez d´espace, j´ai essayé de mettre mes soucres ds l´emplacement pour l´enregistrement et rien n´y change ! j´ai désinstaller, suis allé dans les options etc...
laskov
Niveau 16
07 juin 2006 à 20:08:07
oui y´a un moyen
tu fait désintaller movie maker puis tu télécharge un logiciel comme virtualdub
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:09:41
j´ai virtual dub mais il n´a rien à voir avec movie maker
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:13:00
Mais ta wmm 1 ou 2 ?
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:17:48
2 t´inquiete j´ai essayé ca aussi lol prendre la version supérieure quoi
Mysterouest
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:21:26
Et dans périphérique video sous la fenêtre enregistrement , tout est normal ?
geogeo66
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:21:56
veux tu que je t´ accompagne dehors?
ledechiketeur
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:24:26
oui j´aimerais bien de l´aide détaillée svp augustkorn@hotmail.com