Formatage obligatoire
Non mais sa va bien la facilité par ici...
Lorsque tu as un écran bleu, le nom de l´erreur est indiquée
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL par exemple, ou PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA etc...
Ensuite il y a une description numérique du problème (STOP : 0x000000D1 etc...)
Et dans la pluspart des cas, tu as le nom du fichier foireux qui est remis en cause. (des fichiers ayant l´extension ".sys", fichiers système, ou ".dll", drivers)
La prochaine fois que tu as un écran bleu, note bien le type d´erreur (DRIVER IRQL...), et le fichier remis en cause.
Reposte ensuite ces informations par ici, ou recherche une solution sous google.