Bonjour voila jai un bog je voudrais demarer le cd de windows xp dans mon pc mais ya rien a faire quant je met la disquette de demarage ca marche pas ya pas uen disquette d demarage qui lance les cd comme ca car la je galere le pc c pour ma soeur jai mit le cd de windows il se lance meme pas ca me marke
invalid system disk Replace the disk, and then press any key svp c trop important merci a tous ;)