je doute ( fortement!!
) que tu puisse mettre cette barette de ram sur ton pc , car les ordi a l´epoque de windows 98 c´etait de la ram SDR , et ton ordi avec XP c´est de la DDR , et sa tu le verras vite que c´est pas la meme et que tu peut pas la monter.