bonjour à tous
d´abord excusez moi de poster ça ici mais sur le forum de css personne me répond
voila depuis un certain temps je ne peux plus me connecter aux serveurs j´ai ce message d´erreur : impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. je sais pas ce que je dois faire et si quelqu´un pouvait m´aider ça serait vraiment sympa
merci
encore désolé