je voudrai augmenter la puissance des hauts parleurs de mon pc portables ! comment faire svp ??
normalement en bas à droite ya un icone de son dans la barre des taches, tu cliques et tu augmentes
Demmarer > parametre >panneau de configuration > son et peripherique >
et la tu est sur la bonne voie.
Branche des hp externes, le son est pourri sur la plupart des PC portables quand on le monte un peu trop