Bonjour a tous
Je sais ce qu´est la restauration du système,maislà ya un truc qui me préocupe
J´ai un DD de 250 GO,mais partout il me disais qu´il fesait 232 GO
Là je fais

Alors,je clique droit sur poste de travail,propriété,et je vais dans restauration du système
ESpace disque à utiliser
12%(28615 mo)
Ca vient de là ?
