Pk mon topic a disparu alors que c´était sur la sortie des Geforce 7950GX2 et des news procs???
comment tu veux qu´on le sache
parce que!
(la réponsse à toutS)
Ben je sais pas c´est meme pas mis dans le topic des topics disparus pleinement injustifié
Je suis con toutes mes excuses je l´ait posté sur le forum matériel informatique et il y est tjs dsl
Nostar tu peux l´effacer mnt
hahahaha qu´est-ce que c´est marrant! à 17ans