Bon voila , j´ai un ´tit bleme avec mon lecteur cd :
Quand je lis un cd ( musique ou dvd ) il le lis , mais 2x trop lentement , pareil pour tout les cd ...
J´ai déja éssayer une manip´ que j´ai trouvé sur le site de hp qui n´a pas marché , j´ai démonté mon pc pour enlever la poussiere mais rien n´y fait ...
Que faire ?