CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux sur pc portable??

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:18:45

quels bon jeux je peux faire tourner sur un ordi à 700€?, sachant que sa config. est :

Processeur :
modèle : Intel® Celeron® M 370
fréquence d´horloge : 1,5 GHz
fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz
cache niveau 2 : 1 Mo

Système d´exploitation : Windows® XP Edition Familiale

Mémoire :
standard : 512 Mo
mémoire maximale : 2,048 Mo
technologie : DDR2 RAM (533 MHz)

Disque dur :
capacité disque (formaté) : 80 Go
certification : S.M.A.R.T.

Graveur DVD Super Multi (Double Couche) :
Compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-R(DL), DVD-RW, DVD+R, DVD+R(DL), DVD+RW, DVD-RAM
Vitesse maximale : Lecture: 24x CD-ROM, 8x DVD-ROM/ Ecriture: 24x CD-R, 4x CD-RW, 10x HS CD-RW, 16x US CD-RW, 8x DVD-R, 4x DVD-R (Double Couche), 6x DVD-RW, 8x DVD+R, 4x DVD+R (Double Couche), 8x DVD+RW, 5x DVD-RAM

Ecran :
taille : 15.4 pouces
type : Ecran Toshiba TruBrite® WXGA TFT

Contrôleur graphique :
fabricant : ATI
modèle : ATI Radeon® Xpress 200M
mémoire vidéo : Jusqu´à 128 Mo
type mémoire : DDR2 RAM

Modes vidéo (en interne) :
résolution : 1280 x 800
nombre maximum de couleurs : 16,7 millions

Modes vidéos externes maximum :
Résolution maximum : 2,048 x 1,536
Nombre de couleurs maximum : 4.3 Milliard
Taux de rafraichissement maximum : 100 Hz
Résolution non entrelacée avec un taux de rafraîchissement maximum : 1,600 x 1,200

BIOS :
ACPI : 1.0b
System Management BIOS : 2.3

Batterie : technologie : lithium-ion

Adaptateur Secteur :
tension d´entrée : Adaptateur universel (100-240V)

laurent-
laurent-
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:21:38

le meilleur CS

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:23:32

J´ai un poetable pc Medion avec un athlon xp-m-3000 dessus à 1.6 Ghz plus 1024 Mo de ram et une Radeon ati 9700 pro dessus tous les jeux passe en moyen ou haut :ok:

Mais avec ton celeron déja un celeron pour jouer ca rame trop ce cpu la et ton chipset ati x200 tu peux pas jouer avec ce chipset la surtout pour les jeux en 3d actuel :(

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:23:40

c déjà bien :lol: quoi d´autre ??

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:24:50

a ok mais y a quand même des jeux qui marchent??

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:26:38

Cherche pas trop loin avec ton portable à part des jeux qui demande pas trop de ressources et encore !! sinon c´est pas pour jouer ton portable plutôt bureautique et surf sur internet ou visionner des dvd :sournois:

un celeron couplé au chipset ati x200 ca doit le faire pour jouer trés mal :(

Si le jeu tetris doit passer dessus la je me moque :sarcastic:

laurent-
laurent-
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:27:14

ben counter quake3 deja c les 2meilleur fps multi
ensuite je dirai de maniere general d jeux openGL pas trop recent quoi bien que par exemple le dernier need for speed pass san pb sur ta config mais les graph pas a fond du tout^^
en faite faut tester masi tkt tu poura joué
ce qui est sur c que tu poura pa hl2 fear farcry et toute la compagnie

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:30:07

oui c déjà bien arx fatalis j´espère qui ramera pas trop ... lol

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:31:38

Attention, le Celeron-m n´a rien a voir avec le celeron version desktop(qui est bien pourri). Le celeron-m est un bon processeur, il s´agit d´un pentium-m souvent d´ancienne génération(Dothan normalement pour le M370, à moins que je me trompe), sur lequel le logo celeron a été frappé.

Après ta cg non-dédiée ne fera pas tourner les jeux récents. HL² passera, mais ça sera pas beau du tout. Far Cry, tu peux essayer quand même, au mini voire moyen ça devrait pas broncher)

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:31:43

Arx Fatalis trés bon jeu de role il doit passer dessus car il est ancien et demande pas trop de ressourves pour jouer en plus il est superbe ce jeu de role la :ok:

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:32:59

c une pas trop mauvaise nouvelle ouf

-mysterieux-
-mysterieux-
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:50:52

je pourrai pas jouer à wow ?? :snif:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:00:40

Là j´en ai aucune idée. Essaie et tu verras. En tout cas c´est pas la peine de pousser les détails à fond avec ton PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment