Bonjour,
J´espère avoir des réponses sur le faite que,
Je n´arrive pas installer le SP2..
Quand je le télécharge sur Windows Update ca fais un echec..Quand je le télécharge sur telecharger.com.. je le lance ca commence a faire l´extraction...
Ca me met un message d´erreur que soit disant je boot plus sur windows et que je dois contacte support.microsoft...
Voilà j´éspère avoir de l´aide merci ! 