voilà depuis 1 mois et demi,j´ai dénormes problemes,dans les jeux pompant bcp sur la carte graphique tel far cry ou oblivion je me tape des ecrans bleu vierge,lorsque je copie un divx d´un disque dur à un autre-->écran bleue avec inscriptions.Mon pc redémarre car tout d´un cout mon disque dur ou est installé windows n´est plus reconnu par windows.
Ensuite depuis 2 semaines avec mon graveur dvd sony je n´arrive plus à faire de cd images,ça plante en pleins milieu et boum écran bleu avec inscription.
Ensuite depuis 3 jours au démarrage mon pc analyse mes différents disques,la premiere fois il ne reonait rien,donc je dosi rebooter,la 2em fois il reconnait mon graveur dvd et mon dd esclave,donc je reboot puis la 3eme il reconnait enfin le disque dur maitre.Et enfin depuis 1 mois mes 2 disque dur font des bruit comme ci ils allé creuvé,ça fait ça <<teuc,teuc,teuc,teuc,teuc,teuc>>
et ça en 7 secondes environs !! ! avouez que c badant.
Personalement je ne pense pas que uen piece mineur soit responsable de celà,car j´ai changé de carte graphique pour mettre ma ville 64mo plus un vieux lecteur dvd,plus une autre alim.Et j´ai essayé avec un seul disque dur,toujours et toujours de écrans bleus.Celà peut il venir de la carte mere,serai elle mal configuré ou est elle entrain de mourir ?? ?