En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'installation help me please!!
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:43:40
bonjour j´ai voulu installé un jeu ( single ) mais je n´y arrive point j´ai un message d´erreur... voila un screen ke g pris pour vous :http://img115.imageshack.us/img115/7498/put18lr.j pg vous pouvez me dire ce ki ne va pas svp ??
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:48:16
Mauvaise URL
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:48:46
euuuuuuuuuh oups voila le lien http://img115.imageshack.ack.us/img115/7498/put18lr.jpg
grossebousevac
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:51:36
oui en effet le lien c ça http://img115.imageshack.ack.us/img115/7498/put18lr.jpg
tu dosi créer un dossier se nommant "BootnyGames" dans "C:/Program Files" Après dans l´installation tu fais parcourir et tu vas dans ´´ C:/Program Files/BootnyGames ´´
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:53:34
oulah :s je comprends pas trop tout en fiat sachant ke je suis pas administrateur c possible ??
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:56:28
svp
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 10:59:18
ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdrrr
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:01:55
ca sert a rien d´uppe toutes les 3 minutes, ca enerve plus que ca ne fait avancer les choses
si il veut pas installer dans ce repertoire, installe dans un autre, qui est deja cree par exemple
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:05:37
oui mais lekel stp ? excuse moi je suis un peu noobs nivo informatique cda fait peur parfois
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:10:12
tu sais creer un dossier qd meem ? rassures moi
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:13:26
oui je sias creer un fichier meme un dossier !! mdr mais je dois creer un fichier donc ?? pas un dossier ?? dsl je suis deja perdu mdr un vrai gosse ce lolo5922101 ...
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:16:34
ca me dit ke g pas le droit :´(
grosbid
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:17:32
demande à ton administrateur.
lolo5922101
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:19:52
mais mon admin c .... un fouteur de merde il dit ke ca va cramer son cpu et tout ca ( c mon pere ) il a un p4 a 3.6 ghz 2go de ram et tout et il dit ke c ce petit jeu ki va flinguer son pc