CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur d'execution 339

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:33:53

Bonjour, j´utilise un programme qui necessite l´utilisation du fichier LVExportManager.ocx .Seulement, lorsque je lance l´application je me retrouve avec ce message :

"Erreur d´exécution 339 - Le composant LVExportManager.ocx ou une de ses dépendances n´est pas correctement enregistrée - Un fichier est absent ou incorrect"

Pourtant il est présent dans l´archive qui m´a servi pour l´installation.J´ai donc copié le-dit fichier dans le dossier system32, puis fais démarrer, executer et regsvr32 LVExportManager.ocx .Je vois un message "DllRegisterServer dans LVExportManager.ocx réussi."
Mais quand je lance l´application, toujours le même problème.

Quelqun pourrait-il m´aider svp ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:41:10

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t41516.html

Sa a rapport ?

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:45:24

qui sait?
je tente ma chance aussi :cool:

http://www.herve-thouzard.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=184&forum=5

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:49:47

J´ai déjà cherché sur Google, et j´ai déjà essayé ce qu´il y a de conseillé sur vos liens car je les avait déjà lu.C´est pour ça que je cherche quelqun qui saurait lui-même comment résoudre le probleme.

Mais merci quand même :)

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:54:26

De quel programme s´agit-il?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:58:47

Il s´appelle Prodigy, réalisé par Sweet_Shadow, mais je pense pas que ça te parle beaucoup...

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:13:17

Non, ça ne me parle pas des masses effectivement..

je posais la question pour savoir quelle type de soft c´était mais je suis pas plus avancé^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:19:29

Pour expliquer rapidement c´est un programme que j´utilise pour un jeu en ligne.Il modifie l´apparence du browser, stocke des informations sur ce jeu, en échange etc...

Mais il me semblait que le fonctionnement des fichiers ActiveX était toujours le même, et que par conséquent n´importe quel ocx devrait fonctionner d´une manière determinée.

En tout cas je reste avec mon probleme sur les bras :o))

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:25:19

Ouais mais tu choisis ton heure aussi, y´a personne sur le forum,

Poses la question là peut-être
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-47-0-0-0-0-0-0.htm
et sur Hardware.fr aussi,

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:27:50

Ouaip bonne idée de poser la question aussi ailleurs.

Pour l´heure c´est vrai que c´est pas vraiment l´heure de pointe^^ Mais bon j´upperai le topic dans l´apres-midi.

Allez, bonne nuit :bye:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:39

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment