En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil antivirus svp
bebert94
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:24:30
bonsoir a tous, je viens d´acquerir un nouveux PC et je veut le proteger au maximum de tout danger ! je vous demande donc un conseil pour un antivirus et un parefeu.Je ne veut en aucun cas que ma nouvelle machine soit verolée. par avance pour vos conseil
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:28:59
Zone Alarm, version Pro si possible en tant que pare-feu. Et comme anti-virus, tourne-toi vers Kaspersky.
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:34:37
+1 Pala
bebert94
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:38:04
ces deux log sont biensure payant nest ce pas ?
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:40:52
kaspersky oui, mais zone alrm la version gratuite est tres performante
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:41:01
Une version de Zone Alarm est gratuite, mais la version Pro reste le meilleur pare-feu pour moi. Kaspersky est payant, en effet. Mais si il y a bien un logiciel pour lequel on peut faire des efforts, c´est l´anti-virus.
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:43:11
Y´a Avast qui est aussi réputé que gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Perso j´ai pas d´AV mais quand on me pause la question je conseil Kaspersky
bebert94
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:44:14
oki et kapersky est facile a configurer et a utiliser ?
Pradou26
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:45:17
bebert94
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:50:01
bon vus l´avis general j´opte pour kapersky et pour zone alarm :merci pour ces reponses malgré l´heure tardives ^^
kingb330
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:22:48
Zone alarm version gratuite fait très bien le travaille pas besoin de la version PRO!
kennnny_man
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:31:36
NOD32 et zonealarm
bebert94
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:03:28
derniere question, doije prendre la version a 70euros ou bien celle a 40 ?
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:32:16
la version à 70 c´est pour 2pc non?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:14:00
Kasperkeys...et prend mon MSN j´ai quelque chose a te donner pour ( si tu voit se que je veut dire )
meca-wolf
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:28:13
ou sinon si tu veu prend Kaspersky Internet Security 6 qui est très bien (je l´ai)
patataveluda
Niveau 6
07 juin 2006 à 08:30:05
Sygate en pare feu et Avast en anti-virus les 2 sont gratuit en version familiale.
Rajoute également un anti-espion comme ad-aware gratuit ou spy Sweeper payant mais trés performant SW.
geogeo66
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:35:25
bitdefender et zonealarm et rajoute spybot c´est pas mal aussi