Salut tout le
Depuis ce matin mon antivirus fait un truc bizare, des fois le firewall se désactive tout seul ainsi que le "résident" (je mets des " parce que je sais pas ce que c´est
) pendant quelques secondes puis ils se remettent en marche tout seul
mon antivirus c´est Bit defender.
A quoi cela peut-il etre du? et qu´est ce que je risque?