Bonjour,tou est dans le titre,je voudrai installer msn + avec windows live messenger (msn8)est ce que c´est possible et ou est le programme ?
Merci d´avance, bonne soirée.
http://www.ratiatum.com/log101_Messenger_Plus.html
mci bcp
euh moi aussi j´ai mesenger live mais j´ai pas compris c´est compatible ou pas? dsl je suis un peu
euh, j´ai msn plus mais c´est pas compatible et quand je veux faire une mise a jour il me dit qu´il n´y en a pas de disponible ...
Cette version d´MSN Plus est compatible avec le dernier MSN, j´ai essayé ce soir-même.Il n´y aucun problème.
Msn plus pour msn 7.5WLM plus pou WLM
c´est simple
sa marche sans probleme ?
j´aimerais bien tenté linstalation mais si apres sa bug et j´ai plus de smiley ou ché pas trop quoi..sa me fait bien chier lol...
je le trouve se WLM tes smileys tu les auras toujours mes par contre si tu a des son msn plus sur wlm plus il seront disparu a par sa rien a signaler
? je pense que vous ne connaissez pas google encore, c´est un bon moteur de recherche puissant !
http://www.msgshit.com/downloads/582/Messenger-Plus%21-Live-4.0.0226-Beta.html