Salut a tous,
j´ai un virus sur mon pc, j´ai un petit icone dans ma barre des tache avec un fauteille roulant vert, puis qui change en panneau interdit, j´ai fais un scan anti-trojan, j´ai supprimé tout ceux qu´il a trouvé, j´ai rebooter le pc, et c´est toujours la. Quand je clique dessus sa me dit : your computer is enfected! et quand je clique sur ce message, je tombe sur une page pour acheter spywarequake.
Que dois-je fair ??
de votre aide