En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMD 64 3000+ 2ghz
strik-45
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:25
voila mon proco est AMD 3000+ 2ghz et il est en socket 757 truc comme ca... je me souviend plus éxactement
et je me demander si il pouvais avoir la puissance d´un p4 à 3.0 ghz ? et que meme avec c´est 2 ghz il en a dans le ventre ?
patataveluda
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:08:20
Ouai moi j´ai un A64 3000+ à 1.8 Ghz et il bouffe un p4-3 Ghz donc le tiens à 2 Ghz le bouffe de large les frèquences n´ont rien à voir une plus petite fréquence en Athlon tourne autant qu´un grosse fréquence en Pentium
strik-45
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:11:19
merci qu´elles sont t´est socket a toi ? car moi je suis en 754 pour un AMD 64 3000+ en 2 ghz donc mon proco est dans les temps ?
strik-45
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:12:56
et a t´il était o\c car je l´ai acheter d´occasse est 754 pour un AMD 64 3000+ en 2 ghz c normal ou alors il la o\c ?
strik-45
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:18:51
et a t´il était o\c car je l´ai acheter d´occasse est 754 pour un AMD 64 3000+ en 2 ghz c normal ou alors il la o\c ?
strik-45
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:32
skd
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:35:36
en 754 c´est normale jai le meme c´est normale tinkiete
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:36:16
moi j´ai exactement le même que toi et il à la puissance d´un P4 à 3.2 ghz!!!!!!!!!
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:40:06
comment ca se fait qu´il y a des athlon 3000+ à 1.8 ghz et a 2ghz????
strik-45
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:29:23
socket 754 pour un AMD 64 3000+ en 2 ghz
2)alors cela veux dire que c´est impossible qu´il a été o\c ?
1)et qu´il a la puissance d´un p4 3.2 ghz?
nrg500rs
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:31:48
La fréquence tout de manière entre un AMD et un pentium n´est qu´une histoire qui se tien de très peu, ce sont juste des arguments commerciaux pour vendre ...
GroupHome
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:39:41
O/C = changement de carte mère retour fréquence d´origines donc si ta pas la carte mère de ton vendeur fréquence comme si tu venais de l´acheter
geogeo66
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:49:19
non il a pas été o/c car j´ai le méme que toi et oui il a la puissance a peu pres d´un p4 à 3.2ghz