bonjour tout le monde,
voila j´ai un probleme depuis quelque jour et j´ai chercher sur tout les forum une reponse a mon probleme mais personne ne veu m´aider alors il reste vous qui pourrait peut etre m´aider
voila mon probleme:
quand je tape une adresse dans ma barre d´adresse sur mon bureau en bas de l´ecran. ensuite je clic sur ok ou je tape sur entrer et la aucun page ne s´ouvre.
alors svp comment doije faire pour que la page s´ouvre aidez moi svp
merci