Salut, j´ai un problème asser ennuyeux :
j´ai 3PC sur un routeur,
ils sont relier comme ça :
routeur ----> PC1 avec RJ45 5mètre
routeur ----> PC2 avec RJ45 10 mètre
routeur ----> PC3 avec RJ45 15 mètre
mon Pc numéro 3 a internet qui est très lent, et lorsque je vais sur outlook pour voir ou envoyer un e-mail il me dit temps d´attend dépassé nous n´avons pas pu contacter le fournisseur un truc du genre..
et internet avec IE ou firefox est très lent...
personnelement je ne pense pas que ce soit en rapport avec la longueur du cable mais un virus peux être ?
d´avance merci pour vos solutions/conseille !
@+