Salut,
J´aimerai savoir comment remettre paint ( qui est celui de base, dans chaque ordi au depart ) dans mon pc... je voulai faire un screen et ensuite l´enregistrer en coupant certain truc dans paint... mais je ne peux pas... il a était desinstaller ou je ne sais trop quoi, et je sais pas comment faire...
Merci d´avance pour votre aide