Salu je voudrai savoir surtout si cette carte fourni de bonne performance,si elle est aussi bien qu´une 6600GT?
Et surtout si ya pas trop de couilles avec,là je vends ma 9600pro car j´avais sans arret des blocages avec écrans noir,puis j´ai su régler pour plus en avoir,mais j´avais fatalement à chaque fois au bout de 20 minutes un écran bleu !! ! (je précise que j´ai ésséyé tout,tout les driver ati catalyst)