CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1600 pro ...bien ou pas?

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:07:49

Salu je voudrai savoir surtout si cette carte fourni de bonne performance,si elle est aussi bien qu´une 6600GT?
Et surtout si ya pas trop de couilles avec,là je vends ma 9600pro car j´avais sans arret des blocages avec écrans noir,puis j´ai su régler pour plus en avoir,mais j´avais fatalement à chaque fois au bout de 20 minutes un écran bleu !! ! (je précise que j´ai ésséyé tout,tout les driver ati catalyst)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:09:01

sympa pour celui qui va racheté ta carte...

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:11:16

un conseil (comme je suis quasi sur que tu a un port agp) c´est d´attendre juillet et de t´acheté la 7600 gt et agp qui va être une excellente carte graphique rapport qualité/prix.
Et elle sera mieux que ta x1600 pro(le prix de la 7600gt sera d´environ 200 euros)
perso c´est ce que je fait moi(fx 5700 à 7600 gt)^^

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:15:44

ma carte je pense n´a pas de problemes,celà doit venir d´une incompatibilité entre mon pc et la carte,puisque la carte ne chauffe pas.
Sinon persone n´a repondu a ma question,et je n´ai pas les moyens de me payer une 7600gt,je peux mettre 150€ ou 160€ maxi.

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:46

en attendant juillet economise un peu

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:18:03

lol c pas le probleme,mais j´ai pas la config qui suit je pense puisque j´ai un p4 2.4ghz avec 1go de ddr

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:21:00

en gro prendre une 7600gt à la place d´une x1600pro c pareil que prendre 2go de ddr à la place de 1go(que j´ai déjà).
2go ddr avec un p4 2.4ghz ça sert à rien puisque c pas exploité.

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:25:03

ca va ta config n´est pas si mal(sérieux prend la 7600 gt tu le resentira dans les jeux)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:26:05

mais pk tu parle de 2go?????

moi j´ai que 1 go et un athlon 3000+ et ceci sera tres bien exploité(méme avec ta config)

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:14

Moi je te conseille de prendre un x1600 pro 512 mo ce celle que je vais prendre pour remplacer ma radeon 9200

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:27:34

d´accord mais elle est à combien cette CG???

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:28:19

si elle est a plus de 200 euros ne la prend pas car en plus ton budget est restreint

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:28:52

celle ke je prend c une sapphire 512 mo je crois moins de 150 euros

lauto
lauto
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:49:44

moi j´ai une x1600 pro et je fais tourner doom 3,fear,quake 4,, etc...

tout ca en assez haut quand meme.pas a fond.
mais elle marche bien pour 130 euros environ.

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:51:37

lauto peux tu me donner msn je dosi te posez certaine question sur cette graphique merci de bien vouloir maccorder du temps pour ca .

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:02:15

plz lauto ?? ??

patataveluda
patataveluda
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:05:22

Moi j´ai celle la je l´avais payé y´a 1 mois 109 euros elle fait tourner tranquille tous les jeux :ok:

La x1600 pro est une bonne carte :)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036413.html

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:15:12

c´est bon si jai une alimentation de 400 watt ou pas ?? ? pour quelel fonctionne b1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment