CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un hack*eur !!!!!!! VITE VITE

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:13:31

Bestel c pas a toi que je te dis " Tu t´y connais bien... "
C´est à MadMaxKarting que je le dis.
Nostar a changer le message car il y avais des petis mot pas bien.

Ebonix
Ebonix
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:15:08

Bastel ==> Bein ouais tous le monde crois qu´un hackeur a que le mot " démolition " dans la tête, mais c´est grâce au hackeur que la sécuritée avance ( appars le SP2 qui est une brelle de Microsoft ( et oui! encore ) )

Mais bon, tu vois, C´est a cause de Kevin Mitnik qu´on a cette image.. Kevin Mitnik et toute ses copines...Donc bon.. Apres le boulet la ca peux etre un nukker aussi mais bon enfin voila quoi

Nostar ==> J´ai pas dévoiler d´Ip donc aucune raison d´être bannis... Tu peux éclaircir ton msg stp ?

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:16:22

okidoki, j´avais pas vu, je l´ai vu que modifié le message, lol ! je suis le centre du monde euh pourtant, ..., c´est bon je sors, ^^ !

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:07

Generalement les hackers sont des personnes qui connaissent leurs victimes... C´est peux etre même un de tes amis...

-2147483647
-2147483647
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:22:50

Résume de la discussion :

Troll Noob Fake

Ebonix
Ebonix
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:25:37

Poulet_Nature

Toi, t´es encore au stade " je répond a la question secrete de mon pote pour lui piquer son compte "

Alors stp...Un hackeur avec des mauvaise attention, prend le premier venu et ne connais pas sa victime...Il fais du social enginering ( ou un truc comme ca )

Et ca, c´est pas connaitre une personne...

C´est juste jouer sur l´ inattention des informations concernant la " victime "

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:26:41

pas forcément, c´est deja arrivé a pa mal de mes copines ce genre de merdes avec ce genre de *** ^^ !
hop la, le pc s´éteind et démarre plus, ou, ho merde j´ai plus ma boite de message, on ma changé de MdP, etc !
fo considéré toute les attaques comme dangereuses

(un troll c pas sa deja, nobb sa a rien a voir, fake non plus, domage, je peut pas t´inviter a ouvrir ton dico ...)

-2147483647
-2147483647
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:27:58

"(un troll c pas sa deja, nobb sa a rien a voir, fake non plus, domage, je peut pas t´inviter a ouvrir ton dico ...)"

Moi, je t´invite à repasser toutes les classes d´école primaire et de collège :ok:

Ebonix
Ebonix
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:29:28

Bastel..

Hey hey Moi je t´ai doubler :pp

J´ai le petit poulet_Nature illustré

C´est des éditeurs " larousse "

Y´a tous les mots qu´un boulet utilise .. ( et oui après les languages C,C++, Java,Html,Xhtml... On a le language boulet :up: )

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:33:09

je n´ai jamais dit que ne faisai pas bcp de faute, dsl d´ailleur, mais bon je ne voulait pas aussi perdre trop de temps pour ecrire a un boulet qui dit n´importe quoi !
te vexe pas c´est bon !

Ebonix
Ebonix
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:40:39

Trois pages pour un p´tit con ( pour pas dire Boulet ! )

Qui voulais jouer l´hackeur de niveau " élite "
Alala pauvre monde virtuel.. les Boulets nuisent a tous le monde

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:46:33

quesque tu veut, faut bien que quelqu´un le fasse ^^ mdr !

Ebonix
Ebonix
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:56:13

Bein ouais ... faut de tout pour faire un monde virtuel de merde

Mais des mecs comme ca perso, moi je peux m´en passer
Je m´en sortirai mieu sans eux qu´avec eux..

Mais bon..si jamais je trouve un désherbant je te le fais parvenir :fier: :ange:

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:58:16

oué, jte donnerai mon adresse ^^ mdr !

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:02:21

Jor j´ai dis une insulte!
J´ai juste dit
"stop ton topic fake troll, va t-en maintenant!"
Elle est ou l´insulte? Stop modo carton!
C´est pas parce que tu peux pas me voir que t´es obliger d´effacer mes commentaires!

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:08:14

Un bon hackeur travaille seul et ne dira jamais qu´il en ais 1...

Aprés si ces un mec con qui utilise des log pour faire sa, il faut deja qu´il choppe ton ip et qu´il rentre dans un pc...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:35

Fake :hum:

Ce gars dit vraissemblablement n´importe quoi. Je ne dirais rien au risque de me faire bannir, mais les gars dans son genre méritent une bonne leçon :(

action-psp
action-psp
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:43:10

2 précisions :
- hacker est un terme vague (source : wikipédia) car, et c´est déjà arrivé, sur les forums etc, ils se battent contre les pédophiles etc.

- pour répondre à bestel : les adresses IP dynamiques sont très courantes de nos jours : tous les FAI te fournisse une IP dynamique.

Voilà !! ! Et d´éteindre le PC ne sert à rien car si le virus ne s´est pas déclenché, il peut se déclencher au prochain démarrage (il y avait eu un cas comme ça avec le virus du 1 janvier ou un truc du genre). Le meilleur moyen est de scanner grâce à son antivirus, de passer un coup d´antivirus en ligne éventuellement puis :
- de passer un coup de hitman pro (script anti-spyware)
- de passer un coup d´utlitaire de désinfection de Windows
- d´installer zone alarm et de bloquer le trafic internet

En espèrant avoir apporté quelques précisions (corriger moi si je me trompe).

-2147483647
-2147483647
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:44:27

On est sur jeuxvideo.com, c´est confirmé :ok:

action-psp
action-psp
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:49:50

pouquoi tu dis ça ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment