CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config' minimale pour un jeu ^^

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:21:21

Je vais faire simple :
Admetons qu´on me demande comme config´ minimale pour un jeu :
Configuration minimale requise :
Processeur 1,2 ghz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 128 Mo
Configuration conseillée :
Processeur 1,8 ghz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 128 Mo

Et que j´ai :
Processeur : 1,4ghz, 384Mo de RAM, carte video3D 64mo ^^ (oui c´est un vieux pc qui a fait son temps on sait mais bon :p) )

J´ai espoir de pouvoir faire tourner le jeu sur le pc ou c´est mort ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:21:48

quel est ce jeu ?

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:23:31

mon blog:
http://anthonydu89340.skyblog.com

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:23:55

GTA San Andreas (j´ai cherché la config´ requise sur le net )

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:24:41

laisse tomber le jeu va ressembler a une sceance de diapos...

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:25:00

Moi j´ai le même problème avec oblivion
Mais c´est la carte graphique qu´est pas assez puissante

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:25:45

Tu pourra le faire tourné

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:34:28

Ben elle a 5ou 6an la carte graphique xD :hum:
Par contre je voudrait bien savoir qui a réson ^^
Un qui me dit de laisser tomber un qui me dit que sa passe :hap:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:38:21

regarde mon profil, j´ai presque la meme config sauf que j´ai un plus de ram et sinon il marche niquel

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:39:28

Anthonydu89 => osef de ton blog arrette avec ca

algeriano
algeriano
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:45:13

CONFIG :d) 1.30GHz,256 mo de ram,GeFORCE 5200+,ca ram sec :ok:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:08:32

ben change de carte graphique et voila le probléme sera réglé...

wm_ex3cuter
wm_ex3cuter
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:11:08

le jeu sera moche mais il va marcher san trop de probleme

SockeT
SockeT
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:13:58

tu peux faire le test online
http://www.srtest.com/referrer/srtest

[RedZone]Soly
[RedZone]Soly
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:17:03

:merci: SockeT ma l´air bien ton truc :D

geogeo66 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 17:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben change de carte graphique et voila le probléme sera réglé...
:d) J´y connais pas grand chose mais sa ma l´air de couter bonbon et en plus comment j´en trouve une compatible a une carte mère aussi vielle que la miene ? xD

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:21:57

perso moi je me fie jamais à ce qu´il y a marqué sur la boite du jeu car... :
-Splinter Cell 1 : mini 800mhz, 256mo de ram, carte 64mo
-Max Payne 2 : mini 700mhz blablabla...
-GTA Vice City : mini 800mhz blabla... (conseiller 1ghz)
-Half Life 2 : 1ghz et qques je crois etc...
-Far Cry : idem je crois

la conclusion ? tous ces jeux tournent sur mon vieux 500mhz, 448 mo de ram et geforce 4 mx 440se

=> Max Payne 2 tout en medium
=> Splinter cell tout à fond (ca rame de tps en tps je l´admets)
=> GTA Vice City tout à fond
=> Half Life 2 tout en bas (mais ca rame un peu des fois)
=> Far Cry tout en bas (rame un peu aussi des fois)

MERCI au type de chez Micromania qui avait vrmt été sincere en me disant que ca marcherai

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:23:50

Anthonydu89 :sors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment