CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour choix d'une carte graphique

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:37:31

en meme temps je te conseille de chercher un bon tuto sur l´oc sur le net...y en a plein suis la marche a suivre et tu vas voir meme avec la 9800 ca va changer un peu.Tu vas peut etre gagner 3 ou 4 fps sur des jeux comme fear ou oblivion ce qui est deja pas mal...et puis t´as pas besoin d´oc la 7800 pou l´instant.Elle est assez puissante.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:38:08

Tiens, en agp tu trouvera pas mieux, on o/c pas des cartes graphiques tres haut de gammee comme ca :honte:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037603.html

Apres si tu encore mieux faut tout changer, de toute facon elle sera bridée par ton proco, et ca pas en ajoutant de la memoire vive que ca va changer.

Sinon pour oblivion regarde mon profil, avec ma config il tourne impec en 1024 tout au max avec hdr :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:39:05

anthony je t´explique tu es hs sur ce topic et meme sur ce forum...je te parle comme ca parcque tu pollue le topic avec ton blog a la c**...va sur le bla bla et casse toi :merci:

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:42:03

n´importe quelle cg s´overclock c´est toujours interessant de pousser par exemple une x1900xt en xtx mais c´est clair que c´est pas indispensable pour l´instant...c´est toujours bon a savoir.Sinon je pense pas que le P4 va brider la cg...3ghz c´est suffisant.Le prob c´est son alim (je pense qu´il a une 300w)mais demonte ta tour ou regarde sur everest...

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:42:27

Donc c´est bien la 7800 Gs (je crois que je vais laisser tomber l´oc ça me décourage d´avance ^^´) . Je vous remercie pour vos conseils en tout cas :merci: !

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:43:14

Sur everest , c´est où pour regarder l´alim ?

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:43:36

Oui mais ca sert a rien d´o/c un cg tres haut de gamme, y´aura aucune difference a l´écran, a moins qu´on soit un taré des benchs et qu´on s´amuse avec de l´azote liquide...

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:44:09

Tu verra pas les caractéristiques de l´alim sur everest, t´est obligé d´ouvrir le pc.

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:44:37

dsl je voulais juste me faire un peu de pub. Mais je ne suis pas Hors Sujet car j´ai aussi acheté oblivion et il ne marche pas à cause de la carte graphique

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:45:47

je crois pas qu´everest donne la puissance de l´alim. Le plus simple est d´ouvrir la tour pour voir s´il y a une étiquette avec la puissance sur l´alim.

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:46:40

Et pour la 7800gs il faut combien d´alim ?

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:47:28

Mon gars tu dis que t´a """""que"""""" 500euros c´est énorme!

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:48:49

350w de marque ou 450w noname, ca depend si tu as beaucoup de disques durs, lecteurs/graveurs, périphériques.

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:49:59

400w c´est suffisant

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 17:05:28

Erf je viens de démonter mon pc je suis loin du compte ! Je n´ai que 250watts !!

Leipheimer :d) J´ai gagné cet argent en bossant donc tout le monde peut parvenir à cette somme ...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:09:09

t´as plus qu´à te payer une nouvelle alim. Pour moi c´était pareil quand j´ai voulu installer une 6600GT : mon alim faisait que 200W.
Un conseil : prend une alim de marque (enermax, fortron, ...).

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 17:10:33

Une alim coute dans les combiens à peu près ? Devrais-je la faire installer , ou bien ce n´est pas très compliqué ?

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 17:12:27

Et sinon pour bien utiliser les capacités de ma future carte , je dois en prendre une de combien de watts ??

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:18:24

http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-antec/39316/ANTEC-SmartPower-SP-450P---450W

ca c´est pas mal

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:19:20

tu devrais t´en tirer pour moins de 100€ pour une alim de marque. A mon avis une alim 400W suffit.
Et ce n´est pas très dur à installer : quand j´ai installé la mienne je n´avais jamais touché l´intérieur d´un pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment