Tiens, en agp tu trouvera pas mieux, on o/c pas des cartes graphiques tres haut de gammee comme ca
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037603.html
Apres si tu encore mieux faut tout changer, de toute facon elle sera bridée par ton proco, et ca pas en ajoutant de la memoire vive que ca va changer.
Sinon pour oblivion regarde mon profil, avec ma config il tourne impec en 1024 tout au max avec hdr 