CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour choix d'une carte graphique

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:15:09

non dsl je me suis planté...le mieux que tu puisse avoir c´est une 7800 gs mais tu l´overclock un bon coup et c´est bon...

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:16:11

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-agp/35279/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-00gs-256-nvidia-7800gs-agp8x----vga-tv-dvi-|-compris-prince-of-persia-les-deux-royaumes-et-spinter-cell-chaos-theory

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:16:55

Zut , il n´y a marqué que les volts et pas les watts .

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:18:20

Overclock ? Un procédé pour booster les performances ?

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:20:13

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-agp/35949/carte-graphique-LEADTEK-00gs-256-nvidia-7800gs-agp8x----vga-tv-dvi-|-compris-prince-of-persia-les-deux-royaumes-et-spinter-cell-chaos-theory

moins chere et pour l´alim oui 300w c´est bien trop juste...il te faut une 400.Au pire tu la change.Une bonne alimentation tu en trouve a 70 80€..moins meme

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:21:46

t´as ouvert ta tour pour voir s´il y avait pas une étiquette sur l´alim?

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:23:06

oui tu augmente les frequences du processeur et de la rame et tu peux rendre la cg plus performante...style la 7800gs tu l´overclock en 7800gtx...

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:26:32

dunadan63 :d) Non pas encore .

odmius :d) Surprenant ! Et comment peut on faire ça ? ( pour la ram cela s´appelle le dual channel non ?)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:26:59

odmius :d) c´est un noob, tu vas quand même pas lui faire o/c une carte graphique toute neuve

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:27:54

J´ai le même problème que toi. Oblivion veut pas marcher à cause de la carte graphique. Que me conseilles-tu?

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:28:10

boarf faut bien une premier fois...et puis il peut s´entrainer sur sa 9800...

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:29:51

comme je suis sympa je vous lache mon blog:
http://anthonydu89340.skyblog.com

Malenamour
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:29:52

Je suis sur que si il m´explique très clairement je pourrais réussir :) .

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:30:46

d´accord pour qu´il s´entraine sur la 9800 quand il aura commandé l´autre. Il vaut mieux griller la 9800 tout en sachant que la 7800GS va arriver que tenter directement sur la 7800GS, la griller et devoir repasser sur la 9800 (en ayant dépensé 250€ pour rien)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:31:27

350€*

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:32:26

allez faire un tour et surtout laissez pleins de commentaires
Moi je mettrai pas plus de 700€ pour une carte graphique

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:32:59

la derniere fois que j´ai oc une cg c´etait il ya 2ans...je pense que les methodes ont changées depuis (je me suis pas renseigné) mais a l´epoque j´avais utilisé un logiciel qui s´apelle powerstrip qui te permet de selectionner toi meme les frequence du proc et de la ram de la cg(rien a voir avec le dual channel)...en fait tu augmente les frequence de 2 3%tu teste ta cg en lanssant un jeu pour voir si des bug n´aparaissent pas et tu réaugmente les frequence de 2 3%jusqu´a ateindre la limite d´oc de la cg...faut pas augmenter d´un coup sinon la cg crame...

odmius
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:34:17

va te faire f..... avec ton blog de m.....

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:35:10

700€ pour la carte graphique :ouch2:
tu peux prendre une x1900xt (si ta config suit bien sûr)

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:35:29

Qui t´as autoriser à me parler comme sa toi.
Tu te prend pour le grand frère. T´as trop regardé TF1 hier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment