http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia-agp/35949/carte-graphique-LEADTEK-00gs-256-nvidia-7800gs-agp8x----vga-tv-dvi-|-compris-prince-of-persia-les-deux-royaumes-et-spinter-cell-chaos-theory
moins chere et pour l´alim oui 300w c´est bien trop juste...il te faut une 400.Au pire tu la change.Une bonne alimentation tu en trouve a 70 80€..moins meme