En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour choix d'une carte graphique
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:47:54
prends une 7800 gt qui existe en agp!
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:49:20
Oui j´ai également entendu parler de la 7900gt . Elle a vraiment les memes performances , ça m´étonne.
kenpachi31
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:49:31
x1900gt 280euro ou x1900xtx
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:52:06
elles existent pas en agp...en agp tu as la 7800gtx a 450€ et la 7800gs a 300€
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:52:11
Kenpachi31 on a dit en agp
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:52:59
Bon alors entre la x1900gt , la 7800gs et la 7900gt , quelle est la plus performante ?
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:54:41
7900 gt...
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:55:19
mais elle est tres cher à mon gout
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:55:21
la 7900gt je pense mais pourquoi tu insiste ta carte mere est pas compatible a moins que tu la change...mais si tu la change et que tu as 500€ prend la x1900xtx...meme si ca va servir a rien avec l´arrivée de directx10
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:58:03
Bon alors la plus performante compatible avec ma carte (et avec directx 10 si possible) laquelle ce serait ?
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:59:53
6800 gt je pense quelle est pas mal(et oui elle existe bel et bien en port agp ^^)
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:01:03
7800GS
odmius
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:01:33
non non lol directx 10 est pas encore sorti...dsl de t´embrouiller...bon la plus puissante compatible avec ta cm est la 7800gtx avec tu n´auras aucun soucis dans les jeux.Elle est tres performante...
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:03:06
odmius une 7800GTX en agp ?
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:03:49
aa pas sur...
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:04:23
ou a tu vu cette CG en agp ODMIUS???
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:05:31
odmius Non c´est bon je commence à comprendre ^^ . Euh tu veux plutot dire la 7900gtx ? Je viens de regarder sur le site de surcouf il n´y a que 7800gs et 7800gt .
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:05:48
dans tous les cas j´espère que l´alim suit. Parce que si t´as que 300W ça risque d´être juste.
Malenamour
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:09:28
Erf je sais plus du tout combien j´ai de watts :s .