Bonjour,
j´ai ressorti mon vieux 15" pour du bi-écran.
le branchement se fait sans problemes mais le truc, c´est que comme il est vieux, il ne supporte pas les hautes resolutions (ca sature, ca devient illisible). donc pour monter en resolution, je devais baisser la frequence de balayage. ca avait marché il y a 1 an environ. mais aujourd´hui, voici ce que j´ai:
http://img69.imageshack.us/img69/7043/17ry2.jpg
impossible de descendre en dessous de 60Hz. je pouvais descendre jusqu´à 47Hz je crois mais là, pas moyen.
quelqu´un sait comment faire ?