Bonjour a tous, j´ai un pbl :
Je met Splinter Cell dans mon pc : ensuite je choisis le mode solo puis nouvelle partie : s´en suiss le brefing et la selection d´armes.
Ensuite dés que le temps de chargemment et sur le point de s´afficher il ya un message d´erreur windows qui me deconnecte du jeu (l´éteint) !
Meme pbl pour le mode coop !
Help Me !! !
Ma config : 2.8 Ghz 1024 de ram ATI X550