CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon il sort quand Windows Live Messenger

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:36:24

salut
voila, microsoft avait annoncé la sortie très bientot de leur nouveau logiciel de messagerie instantanée. Seulement, il avait annoncé cela en mars, et la 2 mois apres on en entend plus parlé ! S´en ai où cette histoire ??

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:38:46

:rechercher:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:38:49

Ils ont sorti la beta (pluiseur version) mais la version finale sera la en meme temps ke Vista (si je ne me goure pas)

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:40:13

dans combien de temps ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:42:39

Janvier 2007 pour Vista si tous ce passe bien et qu´il ne le repousse pas encore une fois...Enfin on ne sait jamais kil prevoierai une version XP avant mais j en doute ...

realplayer
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:46:27

ouai bah c pas pour tt de suite

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:48:19

prend la béta je l´utilise et aucun problème ,sauf msn plus nés pas compatible pour l´instant :)

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:49:01

N´importe quoi il est prévu mi juin:

http://www.adoskuat.com/article-infor-7728-note_sur_le_windows_live_messenger_et_ses_services__desormais_ouvert_au_public.html

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:51:20

moi j´ai la béta et aucun bug :non: je trouve :)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:14:31

prends la version béta car moi perso je l´utilise et cette version est déja tres bien

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:00:28

une question : ce Windows Live Messenger, on peut le considérer comme un nouveau MSN Messenger (genre 8.0) ou c´est un truc qui n´a rien à voir et il y aura en parallele des MSN 8.0/8.1 etc....
aussi il aura quoi de plus comme fonctionnalité (apar je suppose l´amelioration de l´audio et video...)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:23:02

C´est MSN Messenger 8.0, c´est juste que le nom a changé.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:51:01

ok merci

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:53:52

La version finale sortira pas en meme temps que vista et va sortir prochainement courant septembre ainsi que msnlive plus

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:55:04

et si tu veux plus de precision tu vas sur
http://msntrucastuce.free.fr/ et tu prend msn plus beta et msn 8.0 beta et tu nous en dira des nouvelle

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:16

c´est msn plus beta qui va avec msn live 8 la ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:22

et sa fonctionne sans probleme les 2 ensembles la ?

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:59:35

Laisse-moi résumer clairement:
Messenger Plus! Live à télécharger sur
http://www.ratiatum.com/log101_Messenger_Plus.html est conçu pour fonctionner parfaitement avec Windows Live Messenger Beta à télécharger sur
http://g.msn.com/1csideas/signup_FR-FR , il n´y a plus besoin d´invitation pour pouvoir l´utiliser.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:41:35

c de la connerie que windows live messenger sort en emme temps que Vista!

Qu est ce qu on peux pas attendre!! J ai pas de date ba oui je suis pas bilou si il en donne pas je peux rien faire lol mais ca va arrivé tres prochainnement la au derniere nouvelle c pour debut eté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment