En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon il sort quand Windows Live Messenger
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:36:24
salut voila, microsoft avait annoncé la sortie très bientot de leur nouveau logiciel de messagerie instantanée. Seulement, il avait annoncé cela en mars, et la 2 mois apres on en entend plus parlé ! S´en ai où cette histoire ??
sisi-montana
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:38:46
[Skweez666]
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:38:49
Ils ont sorti la beta (pluiseur version) mais la version finale sera la en meme temps ke Vista (si je ne me goure pas)
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:40:13
dans combien de temps ?
[Skweez666]
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:42:39
Janvier 2007 pour Vista si tous ce passe bien et qu´il ne le repousse pas encore une fois...Enfin on ne sait jamais kil prevoierai une version XP avant mais j en doute ...
realplayer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:46:27
ouai bah c pas pour tt de suite
sisi-montana
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:48:19
prend la béta je l´utilise et aucun problème ,sauf msn plus nés pas compatible pour l´instant
prends la version béta car moi perso je l´utilise et cette version est déja tres bien
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:00:28
une question : ce Windows Live Messenger, on peut le considérer comme un nouveau MSN Messenger (genre 8.0) ou c´est un truc qui n´a rien à voir et il y aura en parallele des MSN 8.0/8.1 etc.... aussi il aura quoi de plus comme fonctionnalité (apar je suppose l´amelioration de l´audio et video...)
kurt_c92
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:23:02
C´est MSN Messenger 8.0, c´est juste que le nom a changé.
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:51:01
ok merci
Warrior_67
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:53:52
La version finale sortira pas en meme temps que vista et va sortir prochainement courant septembre ainsi que msnlive plus
Warrior_67
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:55:04
et si tu veux plus de precision tu vas sur http://msntrucastuce.free.fr/ et tu prend msn plus beta et msn 8.0 beta et tu nous en dira des nouvelle
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:16
c´est msn plus beta qui va avec msn live 8 la ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:47:22
et sa fonctionne sans probleme les 2 ensembles la ?
MUSE_2006
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:59:35
Laisse-moi résumer clairement: Messenger Plus! Live à télécharger sur http://www.ratiatum.com/log101_Messenger_Plus.html est conçu pour fonctionner parfaitement avec Windows Live Messenger Beta à télécharger sur http://g.msn.com/1csideas/signup_FR-FR , il n´y a plus besoin d´invitation pour pouvoir l´utiliser.
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:41:35
c de la connerie que windows live messenger sort en emme temps que Vista!
Qu est ce qu on peux pas attendre!! J ai pas de date ba oui je suis pas bilou si il en donne pas je peux rien faire lol mais ca va arrivé tres prochainnement la au derniere nouvelle c pour debut eté