Salut!
eh bien jai tout fraichement installé emule et la il me dit de faire un test des ports! Je le fait sur le port 6881 pour TCP et UDP et il me dit que ca marche pas. Je pense que jai bien configurer mon router ainsi que le firewall de XP. Jai Avast comme antivirus si ca peut aider =/
Voici une image de la config sur mon router
http://img124.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2vt.png