j´ai lu en quelque part que c´était un trojan qui fesait apparaitre des pop-ups de 3X sur ton ordi . La bonne nouvelle c´est que sa signifi probablement que tu t´en ai débarrasser puisqu´il ne le trouve plus.
Mais pour enpêcher cette alerte d´apparaitre ya plusieurs methodes mais je n´ai pas le temps de t´expliquer, il faut que j´y aille..
mais ya surement quelqu´un qui va taider
P.S. je ne suis pas sur du tout de ce que je dit, sa reste a confirmer