Voila je voulais installer de nouveaux pilotes pour ma carte graphique, j´ai essayé, mais les pilotes n´ont pas changé c´était toujours les anciens
J´ai donc supprimé les anciens pilotes, et ils me demandent de redémarrer mon PC
chose que je n´ai pas encore faite, car j´aimerais d´abord savoir si un pc peut redémarrer sans avoir de pilotes pour la carte graphique ?