voila lors d´une gravure de dvd au moment de l´encode je reçoit comme message dvd shrink a rencontrer une erreur et ne peut continuer, erreur de la protection de copie, impossible de satisfaire à la demande en raison d´une erreur de périphérique d´E/S
Que faire
merci