CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Doute] SLI ou pas ?

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:25:53

salut les keupins, ptit probleme, je ne sais pas quoi prendre
en gros, j´ai trouvé un pote qui veux bien me racheter ma 7900Gt 250€
si je la vend, c´est pour prendre une 7950 Gx2 qui coute 650€

donc, il me restera 400€ pour aquerir cette derniere, mais ne vaut il pas mieu queje prenne une 2eme 7900Gt pour 320 €

les 2 seules diferences sont:
le HDCP et 1Go de ram pour la 7950
alors que la solution SKI ne benificiera que de 512Mo de ram et pas de HDCP

donc, ces avantages sont t´il justifiable pour 80€ de plus ?

merci de vos réponses ;)

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:28:08

ma philosophie, c´est qu´il vaut mieux une seule bonne cg que deux moyennes

ne serait-ce que pour la stabilité

après je ne pense pas que tu voies une quelconque différence de perf entre les deux solutions, ton proco risque de brider le tout

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:30:46

ben ben ben, le truc c´est que c´est pas de moyenne cartes, puisq´au final, la 7950 Gx2 c´est 27900Gt assemblés, donc ça revient au meme a part les 1Go de memoire video , et je ne suis pas sur qu´ils soient utiles, quand au bridage CPU: je prend un E6600 des qu´ils sont dispo =)

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:30:49

Avec un 4600+ je ne pense pas

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:30:51

vend ta 7900GT 250euro, et prend une X1900XT a 400euro et comme sa l´argent que tu a garder tu l´utilise pour changer ta carte graphique ou autre d´ici un an quand ta carte graphique ne fera plus tout tourner a fond, et comme sa tu pourra encore faire tourner les jeux a fond dans 1 an.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:31:46

Sa m´hallucine ceux qui veulent tjs avoir la derniere technologie au prix fort au lieu d´attendre :nonnon:

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:12

chacun son truc, il en faut, des power users

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:38:14

ben, j´aime jouer aux dernier jeux avec toutes les options graphiques a fond ^^
pas dma faute :p
j´aime pas attendre, de tte façon ça évolue telement vite... et je déteste acheter du materiel de génération dépassé ^^

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:43:17

hum, j´ai peur de ramer avec une x1900xtx ^^, et de plus les x1950 risquent de sortir d´ici peu

-Edge-
-Edge-
Niveau 2
05 juin 2006 à 20:10:07

Putain...vous faites pitier...dépenser autant d´argent dans des trucs si inutiles, franchement 650€ pour un truc qui va te servir à dire "ouais les copains moi je joue à fear en qualité maximale, j´suis trop fooooort" :hum:

Réfléchis bien à ce que ça représente 650€, demande-toi ce que doivent faire TES PARENTS pour gagner cette somme, et toi, inconscient, tu irais dépenser ça pour une carte graphique qui lpus est, dans 6 mois, sera démodée et il t´en en faudra une nouvelle...

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
22 août 2006 à 14:23:29

Je vais te dire pour moi ca represente 1 mois de salaire !!

Ils me font bien marrer ceux qui achete ca une fortune parce que d´ici 1 an j´acheterer tous ce beau matos pour une bouché de pain !!

othman86
othman86
Niveau 10
22 août 2006 à 14:27:46

et si il est super riche pk le privé si ses parents touchent 20 000 €par moi tt est relatif

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment