salut les keupins, ptit probleme, je ne sais pas quoi prendre
en gros, j´ai trouvé un pote qui veux bien me racheter ma 7900Gt 250€
si je la vend, c´est pour prendre une 7950 Gx2 qui coute 650€
donc, il me restera 400€ pour aquerir cette derniere, mais ne vaut il pas mieu queje prenne une 2eme 7900Gt pour 320 €
les 2 seules diferences sont:
le HDCP et 1Go de ram pour la 7950
alors que la solution SKI ne benificiera que de 512Mo de ram et pas de HDCP
donc, ces avantages sont t´il justifiable pour 80€ de plus ?
merci de vos réponses ;)